Yaniss Odua & Artikal Band

Reggae

Yaniss Odua

Lien https://www.billetweb.fr/yaniss-odua-artikal-band

Plus de 20 ans que le chanteur Martiniquais défend, d’une voix convaincante, un reggae bien rodé.

20 ans que YANISS ODUA nous concocte des tubes qui nous font réfléchir et danser.

Sans se départir de son optimisme, il expose avec talent et conviction ses positions sincèrement engagées sur de nombreux sujets de société. ll réussit également à développer sa philosophie de vie en évitant l’écueil d’un discours moralisateur. Chacun de ses morceaux laisse en effet transparaître son ouverture d’esprit et sa bienveillance.

Sur scène, Yaniss Odua donne plus que de sa personne : c’est de l’énergie, de la bonne humeur, de la chaleur et de l’amour qu’il offre aux quatre coins de l’Europe. Ce sont toujours des concerts chaleureux, un reggae bien huilé et chargé en bonne vibes qui est délivré par un Artikal Band toujours au sommet.

Les choristes qui accompagnent tout ce beau monde amènent le sucré et le sensuel, la petite touche finale qui inscrit définitivement ce show parmi les plus endiablés de la scène reggae française actuelle.

Plein tarif : 11€
Tarif réduit : 8 €
Gratuit pour les étudiants de l'Université d'Orléans

Attention, la billetterie est uniquement dématérialisée