Réunion de rentrée IAE Orléans - University School of Management

Chers étudiants de l'IAE,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la réunion de rentrée de l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE) d'Orléans le lundi 4 septembre 2023, à 9h en amphi POTHIER. Cette réunion marquera le début d'une nouvelle année académique passionnante, remplie de défis, de découvertes et d'opportunités.

Au cours de cette réunion, nous aurons l'occasion de vous présenter les principaux aspects de cette année universitaire, de partager des informations importantes et de répondre à toutes vos questions. Voici un aperçu des points que nous aborderons :

Mot de bienvenue : Une introduction chaleureuse de la part de l'équipe de l'IAE Orléans, soulignant notre engagement envers l'excellence académique et le développement personnel de nos étudiants.

Présentation des programmes : Nous vous présenterons en détail les différents programmes dispensés à l'IAE Orléans, notamment les licences, les masters, le doctorat et les formations continues. Vous découvrirez les opportunités qu'offre l'apprentissage et les compétences que vous développerez tout au long de votre parcours.

Informations administratives : Nous vous fournirons des informations pratiques sur les procédures administratives, les horaires, les salles de cours, l'accès à la bibliothèque et aux ressources en ligne, ainsi que sur les différents services offerts par l'IAE Orléans pour vous accompagner dans votre réussite académique.

Rencontres avec les enseignants : Vous aurez l'occasion de rencontrer vos enseignants et de discuter avec eux des objectifs pédagogiques, des méthodes d'enseignement et des attentes pour l'année à venir. Cela vous permettra de mieux comprendre les différentes matières et de commencer à établir des liens avec les membres du corps professoral.

Échanges et questions : Enfin, nous consacrerons du temps aux échanges et aux questions. Nous vous encourageons à poser toutes les questions que vous pourriez avoir concernant votre programme d'études, les stages, les opportunités de carrière ou tout autre aspect de la vie étudiante à l'IAE Orléans.

Nous sommes impatients de vous retrouver lors de cette réunion de rentrée et de vous aider à démarrer cette année universitaire dans les meilleures conditions possibles. Votre participation active contribuera à créer une atmosphère d'apprentissage dynamique et stimulante pour tous.

Nous sommes ravis de vous accueillir à l'IAE Orléans et de vous accompagner dans votre parcours universitaire et professionnel.

L'équipe de l'IAE