Salon de l'Etudiant 2023 à Orléans

Cette année encore,, l'UFR sera présent aux salons de l'étudiant

banniere salon étudiant 2023 Orléans

La 33ème édition du Salon de l'Etudiant à Orléans est organisée ce samedi 2 décembre 2023 au Parc Expo CO'MET de 9h à 17h.

Préparez-vous à vivre une journée dédiée à l'éducation, à l'orientation et à l'avenir des jeunes esprits avides de savoir.

Le Salon de l'Etudiant d'Orléans 2023 est le rendez-vous incontournable pour réflechir à votre projet d'orientation, votre futur métier, et construire votre parcours d'études.
Vous êtes au lycée ? Vous préparez vos choix de spécialités et vos candidatures Parcoursup ?
Sur le Salon de l'Etudiant d'Orléans 2023, profitez de la présence des représentants de nombreuses formations et d'étudiants qui vous apporteront des conseils personnalisés sur les choix d’études qui s’offrent à vous.

Grâce au Salon de l'Etudiant d'Orléans 2023, vous obtiendrez toutes les informations sur les formations, les conditions d'admissions, les programmes, les stages, les débouchés ou les poursuites d'études. Une occasion unique d'obtenir des conseils personnalisés pour votre orientation!