TAO vous transporte vers la réussite

Avec Tao, vous disposez d’un large choix pour répondre à vos besoins,

N'hésitez pas à vous connecter sur notre stand virtuel afin d'échanger avec nous.

Une tarification attractive quel que soit votre besoin en déplacements :

• Des tarifs préférentiels : Vous avez moins de 26 ans, vous êtes apprenti, ou étudiant ? l’abonnement Année ou Mois est fait pour vous.
  • Le service Liberté, idéal pour vos déplacements occasionnels : plus besoin de recharger votre carte, vous avez toujours un ticket en poche. Vous voyagez quand vous le souhaitez et vous payez par prélèvement le mois suivant.

Une offre adaptée à votre mode de vie :

• Réseau de soirée et de week-end : Un réseau de bus en soirée avec 8 lignes circulant jusqu’à 22h30 en semaine et 00h30 les vendredis et samedis soir.
  • Vous souhaitez vous déplacer à vélo ? C’est possible ! Au Parc Floral, vous disposez d’un abri vélo sécurisé.

Quand innovation rime avec souplesse :

• L’appli Tao : consultez en temps réel vos horaires et toutes les informations utiles sur votre ligne habituelle.
  • Avec Flash Ticket, ma carte de transport : c'est dans la poche ! Rien de plus simple, achetez vos titres de transport, renouvelez vos abonnements et validez depuis votre smartphone !

Voici les offres des lignes TAO pour la desserte du campus :

Tram A : circule toute l’année du lundi au dimanche :

• Un tram toutes les 5 à 8 min en semaine de période scolaire.
  • De 05h00 à 01h00 le lendemain matin.

Ligne 1 :  circule toute l’année du lundi au dimanche :

• Un bus toutes les 10 minutes en semaine de période scolaire.
  • De 05h00 à 22h30 (jusqu’à 00h00 le vendredi).

Ligne 40 : ligne express depuis la gare d’orléans. Circule toute l’année du lundi au samedi :

• Un bus toutes les 10 min en heure de pointe et 30min en heure creuse du lundi au vendredi de période scolaire.
  • De 06h00 à 21h30

Ligne N : ligne nocturne circulant les jeudis, vendredis et samedis soir (hors période d’été) :

• 4 Allers/Retours avec des départs toutes les heures.
  • Premier départ 00h30 à Résidence Université, dernier départ 04h30 à Libération.
  • Dessert comme arrêts principaux : Libération / Gare d’Orléans / Royal Châtelet / Les Aulnaies / Résidence Universitaire.

Résa Est : Transport à la demande depuis et vers tous les arrêts de la zone Résa Est. Toute l’année, du lundi au dimanche. « Chèques Postaux » est l’arrêt de rabattement le plus proche.