Enseignants du second degré

Découvrez toutes nos offres de recrutement pour les Enseignants Second degré

Campagne de Recrutement des Enseignants du Second degré - rentrée 2024 -

du lundi 11 mars 2024 au lundi 8 avril 2024 16 heures

La publication des emplois du second degré vacants à l’Université d’Orléans, à pourvoir au 1er septembre 2024, est accessible sur l’application VEGA du portail GALAXIE du lundi 11 mars au lundi 8 avril 2024 à 16h00 (heure de Paris).

Dossier de candidature :

Archivo

Liste des postes vacants ou susceptibles d'être vacants à l’Université d’Orléans :

Archivo

Arrêtés compositions commissions de recrutement :

Modalités de dépôt des dossiers :

L’envoi du dossier de candidature est dématérialisé et un dossier complet doit être déposé pour chaque poste demandé. Les dossiers de candidature devront être déposés entre le lundi 11 mars 2024 et le lundi 8 avril 2024 à 16h00 (heure de Paris) exclusivement sur l’application VEGA du portail GALAXIE sous forme de fichiers au format « .pdf ». Un guide de l’application est à votre disposition sur le site GALAXIE.

Aucun document ne pourra être déposé ou pris en compte le lundi 8 avril 2024 après 16 heures (heure de Paris).

Pour consulter la liste des pièces à déposer dans l’application VEGA du portail GALAXIE et télécharger la déclaration de candidature,

Réglementation :

Calendrier :

-       Publication des postes : lundi 11 mars au lundi 8 avril 2024 à 16h00 (heure de Paris)

-       Date limite de dépôt des dossiers : lundi 8 avril 2024 à 16h00 (heure de Paris)

-       Date prévisionnelle d'audition : du jeudi 25 avril au vendredi 26 avril 2024

=================================================================================

Aucun dossier papier ou dossier reçu par mail ne sera accepté.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le Service du personnel enseignant et enseignant-chercheur aux numéros suivants:

02-38-41-73-03 / 02-38-49-45-26

recrutement.spe@univ-orleans.fr