Chaire de Professeur Junior

Découvrez toutes nos offres de recrutement de Chaires de Professeur Junior

Campagne de Recrutement des Chaires de Professeurs Juniors (du 28 avril 2023 au 29 mai 2023)

Référence règlementaire :

Archivo

Attention la procédure de dépôt de candidature est dématérialisée et se fait uniquement sur l'application Galaxie

Session FIDIS dite "Fil de l'Eau" : Dates et procédure

Les candidat.e.s qui postulent à l'université d'Orléans doivent déposer leurs documents par voie électronique. Chaque candidat.e recevra un courriel pour connaître la procédure. Les candidat.e.s effectuant leur inscription pendant le week-end ne recevront ce courriel que le lundi suivant, le traitement n'étant pas automatisé.

Inscription et dépôt des candidatures dans GALAXIE :

Ouverture de l'enregistrement des candidatures aux postes sur l'application GALAXIE à compter du vendredi 28 avril 2023, 10 heures, heure de Paris.

Clôture de l'enregistrement des candidatures aux postes sur l'application GALAXIE le lundi 29 mai 2023, 16 heures, heure de Paris.

En cas de difficulté de connexion, écrire à recrutement.ec@univ-orleans.fr

Un guide de procédure est à votre disposition : https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/documentation/web/galaxie-can/recrutement-mcf-pr/nouvelle-candidature

Attention : tout dossier transmis après la date de clôture sera déclaré irrecevable.

Postes publiés dans le cadre de la session FIDIS dite "Fil de l'Eau" :

Archivo

Fiche de candidature à adresser impérativement avec les pièces demandées :

Les documents administratifs en langue étrangère doivent être traduits en français.

Pour tous les candidats:

Vous devez déposer les documents suivants :

Un exemplaire scanné de :

• La fiche de candidature ;
  • Une copie d'une pièce d'identité avec photographie ;

Un exemplaire en format PDF de :

• Un curriculum vitae donnant une présentation analytique de leurs travaux, ouvrages, articles, réalisations et activités en lien avec le profil de poste visé en mentionnant ceux que le candidat a l'intention de présenter à l'audition ;
  • Un exemplaire de chacun des travaux, ouvrages, articles, réalisations et activités mentionnés dans le curriculum vitae et que le candidat a l'intention de présenter à l'audition sans excéder 6 documents.
  • Le diplôme de doctorat ou équivalence avec le doctorat de diplômes universitaires, qualifications et titres ;
  • Le rapport de soutenance du diplôme produit  ou une attestation de l'établissement certifiant qu'aucun rapport de soutenance n'a été établi

Comité de sélection :

Date prévisionnelle d’audition des Chaires de Professeurs Juniors :

Au plus tard le 22 juin 2023

* Les candidats retenus pour l'audition recevront une convocation officielle faisant foi.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le Service du Personnel Enseignant et Enseignant Chercheur à l'adresse recrutement.ec@univ-orleans.fr