5ème MERCATO DE RECHERCHE

affiche mercato 2023

Lien https://www.univ-orleans.fr/fr/euk-cvl/recherche/evenements

Cette année pour la première fois, le Mercato de la Recherche se déroulera dans le cadre d’une journée totalement dédiée à la recherche, voici un aperçu du programme :

• Exposition des posters de recherche de Master 2,
  • "Research Speed Dating",
  • Présentation de projets de recherche aux étudiants de Master 1

Si vous avez des projets de recherche quantitative et/ou qualitative, d'études rétrospectives, de méta-analyses ou de revues systématiques pour lesquels vous souhaitez la contribution d'étudiants afin de leur permettre de découvrir la démarche expérimentale, ou favoriser l'ouverture et l'implication de nos futurs kinésithérapeutes à la recherche scientifique : ce Mercato de la Recherche est pour vous !

Retrouvez comment faire pour proposer un sujet de recherche ou une thématique à développer en cliquant ici.

Vos projets seront à nous transmettre avant le 20 septembre 2023 à : recherche.eukcvl@univ-orleans.fr

Vous souhaitez participer à ce 5ème Mercato de la Recherche ?
Merci de répondre à ce court questionnaire avant le 10 Septembre 2023