Rendez-vous méditation en pleine conscience

rdv méditation

Maxime Foujanet-Brassart

Maxime Foujanet-Brassart est kinésithérapeute libéral et enseignant à l'EUK-CVL.
Après son diplôme, il se consacre à l'approfondissement des pratiques cliniques dans différents contextes. Il affectionne tout particulièrement les méthodes de communication.
En parallèle, il découvre à titre personnel la méditation de pleine conscience qu'il pratique maintenant depuis 6 ans.
Il suit des formations sur les thérapies cognitivo-comportementales et sur l'intégration de la méditation à la pratique en kinésithérapie.
Aujourd'hui, il a l'objectif de promouvoir cette pratique au service d'un soin de meilleure qualité en kinésithérapie.

Il propose tout au long de l'année universitaire des ateliers méditation en pleine conscience sur les thèmes : travail de l'attention, gestion de la douleur, gestion du sommeil et gestion des relations interpersonnelles...

A noter dans vos agendas pour le prochain semestre :

• le lundi 13 février
  • le mercredi 22 mars
  • le mercredi 12 avril

Rendez-vous dans le hall de l'EUK-CVL à 17h15 bâtiment Michel Royer.

Nouveauté 2023 : ces ateliers sont ouverts à l'ensemble des étudiants et personnels de l'Université d'Orléans.

Nous vous demandons de préciser votre présence sur en cliquant-ici