Village partenaires

rencontre du 23 octobre

​Rencontre avec les départements de la région Centre Val-de-Loire

En tant qu'étudiant kinésithérapeute, vous vous demandez où effectuer vos prochains stages pendant votre cursus à l'EUK-CVL ? Où vous installer une fois diplômé ?

Rendez-vous le lundi 23 octobre de 12h à 14h en salle TD2 à la rencontre des départements de la Région Centre-Val de Loire, BELC Loir & Cher Attractivité, Département de l'Eure et Loire, L'Indre en Berry, Département du Cher.

Au programme : découverte des territoires, aides pendant vos stages, projets d’installations, contacts, vous aurez toutes les cartes en main pour construire la suite de votre parcours professionnel.

Une pause déjeuner vous sera offerte avec des produits locaux des différents départements présents.

En bonus, des paniers gourmands et pass découverte seront à gagner sur place.

Pour assister à cette rencontre inscrivez-vous en cliquant ici ou grâce au QR code sur l'affiche.