Enquête sur le devenir des étudiants de l'OSUC

Enquête à destination des étudiants ayant obtenu leur Master entre 2017 et 2022

Sexe
Intitulé de votre formation
Quelle était la finalité de votre formation ?
Avez-vous préparé une thèse ?
Quelle est votre situation actuelle ?
Quel est votre statut actuel ?
Votre poste est-il en rapport avec vos études ?
Avez-vous connu une période de chômage entre l'obtention de votre diplôme (master ou doctorat) et votre emploi ?
Quelle en a été la durée ?
Quel type de contrat avez-vous ?
Pouvez-vous préciser la durée ?
Quotité de travail
L'avez-vous choisi ?
Comment avez-vous trouvé cet emploi ?
Quelle est la taille de votre établissement ?
Votre employeur serait-il prêt à accueillir des stagiaires ?
Seriez-vous prêt à accueillir des stagiaires ?
Dans quelle tranche de revenus vous situez-vous (mensuel net en euros)
Depuis l'obtention de votre master, avez-vous déjà travaillé?
La perte de votre emploi était consécutive à
Depuis combien de temps êtes-vous sans emploi ?
Est-ce une thèse ou un autre diplôme ?
Est-ce en rapport avec vos études ?
Seriez-vous d'accord pour apparaître dans l'annuaire des Anciens Etudiants de l'OSUC ?
Etes-vous référencé sur les réseaux sociaux professionnels ?
Lesquels ? (plusieurs choix possibles)
L'OSUC est en train de créer sa page sur Linkedin. Allez-vous rejoindre le réseau ?
Accepteriez-vous de participer à des rencontres entre diplômés et étudiants ?
En cochant cette case, vous consentez au traitement des données à caractère personnel fournies dans le présent formulaire afin d'analyser les orientations professionnelles des étudiants issus des Masters portés par l'OSUC.

Seuls les porteurs de cette enquête (responsables formation et direction de l'OSUC) seront destinataires des présents renseignements, qui sont limités à ce qui est strictement nécessaire à l'analyse des orientations professionnelles des étudiants issus des Masters portés par l'OSUC, finalité déterminée, explicite et légitime qui empêche tout traitement ultérieur incompatible.

Vos données personnelles seront conservées de manière sécurisée et ne seront accessibles par les services opérationnels que pendant le temps nécessaire à l’accomplissement de la finalité poursuivie lors de leur collecte, soit une durée maximale de cinq ans à compter de la date de votre réponse.

Conformément au règlement européen 2016-679-UE du 27 avril 2016 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de retrait de votre consentement.
Sur les mêmes fondements, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données.
Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel à l’adresse : OSUC - Responsable des Services Administratifs - 1A rue de la Férollerie - 45071 Orléans Cedex 2

Pour l’exercice de ces droits ou pour toute question relative aux traitements de données, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données de l’Université d'Orléans : delegueprotectiondesdonnees@univ-orleans.fr
Par ailleurs, vous pouvez, le cas échéant, introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.