INFO | CONF. : Comment les réseaux sociaux qui font partie de notre culture peuvent aider les scientifiques à monter des projets innovants ?

Après sa conférence sur l'hypnose, Tribu-Conf’ vous propose de voir les sciences autrement avec la présentation du projet SURICATE-Nat : comment les réseaux sociaux qui font partie de notre culture peuvent aider les scientifiques à monter des projets innovants ?

UFRST_ETU_ASSO_conf_tributerre2023_03_06.jpg

Tribu Terre est une association étudiante regroupant des étudiants de l'UFR Sciences & Techniques et de l'OSUC. Elle propose divers évènements tout au long de l'année et notamment des cycles de conférences scientifiques ouvertes à tous les publics.

Pour cette 2nde conférence de l'année universitaire, Tribu conf' vous propose d'aborder le sujet de la médiation scientifique par les réseaux sociaux !

A l'issue de la conférence, un buffet sera organisé, histoire de pouvoir discuter avec le conférencier, les membres de l’asso et vous restaurer
Rendez vous à 18h30, on vous attend nombreux.se.s (le lieu sera en story)
Ce projet est dans le cadre du Tour des sciences organisé par la FNEB C’est une période où les différentes associations du réseau présentent une/des activités autour d’une thématique commune, et cette année : Sciences et Culture !

Évidemment d’autres conférences sont déjà prévues et arrivent bientôt !
On vous rappelle aussi notre projet de podcasts « Tribu sciences » sur l’insertion professionnelle, liens des plateformes en story à la une !