Une rentrée réussie pour les étudiants de sciences et techniques !

Après 2 années de crise sanitaire il était enfin temps de renouer avec une rentrée traditionnelle et en présentiel pour tous !

UFRST_COM_RENTREE_PHOTO

La direction souhaite la bienvenue à l'ensemble des étudiants, une belle rentrée et une année basée sur la réussite à l'ensemble de la communauté universitaire !

L'ensemble des équipes pédagogiques et les services de l'UFR étaient au rendez-vous ces jours derniers pour assurer la rentrée universitaire des étudiants.

Même si les réunions de rentrée ne sont pas toutes terminées, ce démarrage d'année 2022-2023 est d'ores et déjà une belle réussite !

1269 étudiants primo-arrivants accueillis en L1 sciences et STAPS !

Assurer un accueil de qualité pour nos étudiants de 1ère année était la priorité de l'UFR Sciences et Techniques pour cette rentrée tant attendue : nous espérons avoir relevé le défi !