ATHENA - La Nuit européenne des chercheurs·ses

Un évènement live sera présenté par la Hellenic Mediterranean University (Grèce) le vendredi 30 septembre 2022.

L'Université européenne ATHENA se joint aux initiatives de recherches des étudiant·e·s des établissements partenaires. Cette année, nous célébrons la Nuit européenne des chercheurs·ses en publiant une vidéo décrivant des projets étudiants intéressants des partenaires ATHENA. Chaque projet est unique dans son sujet, son type et créativité (qu'il soit créé dans le cadre d'une licence, d'un master, d'un doctorat ou encore financé par la Commission européenne), mais ensemble, ils représentent un aperçu des possibilités qui peuvent naître quand des établissements de l'enseignement supérieur de technologies avancées forment une alliance.