Visite sensorielle de l’exposition – Bibliothèque Universitaire de Droit, Economie, Gestion

sensoriale

7 Rue de Blois
45072 ORLEANS

Proposée par les étudiants du master 2 Gestion Locale du Patrimoine Culturel.

Ces visites sensorielles sont l’occasion de mobiliser son imagination pour découvrir des œuvres de l’exposition sans l’utilisation de la vue mais grâce au toucher ou encore à l’ouïe, de manière statique ou en mouvement. Que vous soyez attiré par l’art ou non, que vous soyez enfant, étudiant, parent, professeur, voyant, non-voyant ou malvoyant, tout le monde est invité à s’octroyer une pause culturelle pour découvrir l’art autrement. Inscrivez-vous ici.

Durée de la visite : environ 45 minutes

Début de la visite : 17h

Ouverte à tous y compris les non-voyants.

Accompagnement des non-voyants de l’arrêt de tram ligne A arrêt Université et arrêt de bus Université vers l’exposition. Rendez-vous à 16h45 à l’un de ces deux arrêts