Journée Portes Ouvertes 2020 - IUT Indre

JPO 2020 - IUT Indre

2 Avenue François Mitterrand
36000 Châteauroux

Le samedi 7 mars 2020, l'IUT de l'Indre ouvrira de nouveau ses portes de 9h00 à 17h00 (Site de Châteauroux et Site d'Issoudun) à l'occasion des journées portes ouvertes de l'Université d'Orléans.

Cet événement sera l'occasion pour les futurs étudiants et leurs parents de visiter les locaux et d'approfondir leurs connaissances sur les 7 formations proposées à l'IUT : DUT GEA, DUT GEII, DUT GLT, DUT TC, LP CVCA, LP GOESS et LP SAR.

Enseignants et étudiants seront en effet présents pour répondre à toutes vos questions.

Au delà, des conférences permettant de présenter les DUT seront également programmées tout au long de la journée !

Pour en savoir + sur le programme  : http://www.univ-orleans.fr/fr/jpo/programme/iut-de-lindre

Adresses des sites :

• IUT Indre - Site de Châteauroux (Formations : DUT GEA, DUT GEII, LP GOESS et LP SAR) : 2 avenue François Mitterrand, 36 000 Châteauroux

• IUT Indre - Site d'Issoudun (Formations : DUT GLT, DUT TC, LP CVCA) : 5 rue Georges Brassens, 36100 Issoudun