Port du masque obligatoire

En raison des conditions sanitaires, le port du masque est obligatoire tout le temps et partout en intérieur comme en extérieur.

Port du masque obligatoire

2 avenue François Mitterrand
36000 Châteauroux

Pour que nous restions tous en bonne santé, le port du masque sera obligatoire pour tous les usagers, étudiants et visiteurs à l'IUT.

• Le port du masque est obligatoire tout le temps et partout en intérieur comme en extérieur. Vous devez donc arriver avec votre masque.
  • La distanciation est mise en place dans la mesure du possible (un mètre/un siège en latéral ou en face à face).
  • Le nettoyage des mains doit être régulier (surtout avant l’accès aux salles informatique). L'IUT a installé dans les lieux de passage et de contacts des bornes de gel hydro-alcoolique.
  • Les salles seront aérées le plus possible et au moins 2 fois par jour.