Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Lettres

Contenu de la page principale

Equipe pédagogique

Tous les membres du département en cliquant ici

Contact secrétariat

Image vectorielle

Livret de la Licence Lettres

Descriptif des enseignements :

Licence 2e année

Licence 3e année

Semestre 5 parcours MEEF 1er et 2nd Degrés

Semestre 5 parcours Métiers des Lettres et de la Culture

Semestre 6 parcours MEEF 1er et 2nd Degrés

Semestre 6 parcours Métiers des Lettres et de la Culture

Informations générales et utiles (version mise à jour à la rentrée de septembre 2021, les descriptifs de cours en vigueur sont ceux des tableaux ci-dessus)

Réglementation

Réglementation, Modalités de Contrôle des Connaissances et des Compétences (M3C)

Description
.Modalités de contrôle des connaissances et des Compétences (M3C) aménagées dans le cadre du Covid-19

Calendrier des examens à distance

Rattrapages :

Lien vers les autres UEOT :

• Pour les cours non mentionnés dans ce tableau, veuillez vous reporter aux M3C (cf. tableau à gauche).

Pour plus d'informations sur ces modalités de contrôle des connaissances, veuillez contacter l'enseignant responsable du cours concerné.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter licences.llsh@univ-orleans.fr

Nos étudiants ont du talent !

La pandémie n’a pas restreint les activités créatrices des étudiantes, étudiants, enseignantes, enseignants du département de Lettres. Retrouvez leurs créations confinées & déconfinées: textes, vidéos, photos, et bien d’autres...

Retour sur... - L'atelier d'écriture créative 2020 : Le début dans la fin

Retrouvez ici les textes soumis par les étudiant.e.s du département des Lettres

Les Lettres au Bouillon