Formation tout au long de la vie

Découvrir l'offre du Service de Formation Continue (SEFCO ) et de l'Université du Temps Libre (UTLO)

La formation continue à l'Université d'Orléans

Se former tout au long de la vie : choisir l'université d'Orléans

Vous envisagez une reconversion ? Vous souhaitez réactualiser vos compétences pour dynamiser votre carrière ? Faire reconnaître vos acquis d'expérience et obtenir un diplôme ?

Que vous soyez salarié, à la recherche d'un emploi ou travailleur indépendant, le Service de la formation continue (SEFCO) vous accompagne et vous oriente dans la construction de votre projet de formation.

Université du Temps libre

Vous souhaitez participer à des activités pédagogiques, culturelles, artistiques, physiques et sportives pour votre culture personnelle ?

L'Université du Temps Libre d'Orléans vous propose un programme riche à découvrir sur son site

L'UTLO ne décerne ni diplôme, ni certificat, ni attestation d'assiduité.