Dons et mécénat d'entreprises ou de particuliers

Polytech Orléans est habilitée à recevoir des dons directs défiscalisables de la part des particuliers et des entreprises

Soutenez Polytech Orléans !

Ces ressources financières sont nécessaires pour accompagner la formation des élèves-ingénieurs. Elles sont affectées à la pédagogie (enseignements, matériels professionnels travaux pratiques, projets), à l'amélioration des infrastructures (rénovation et entretien des locaux, amélioration de la performance énergétique et sécurité des bâtiments...), aux développements de nouveaux projets et à la vie étudiante (aide financière pour les expériences internationales, soutien aux activités associatives, financement de voyages d'études...).

Avantages fiscaux

Les dons à l'école sont déductibles de l'impôt sur le revenu et de l'impôt sur la fortune des particuliers, et de l'impôt sur les sociétés.

Comment donner ?

Il suffit de libeller un chèque bancaire ou postal à l'ordre de l'Agent comptable de l'université et de l'adresser à l'attention du service donations de Polytech Orléans, 8 rue Léonard de Vinci, 45072 Orléans cedex 02.

Une attestation fiscale est adressée dès réception de chaque don, sauf mention contraire exprimée par le donateur.