Solidarité suite au tremblement de terre au Maroc

L'Université d'Orléans est solidaire.

Accompagner les étudiantes et étudiants inscrits à l’Université d’Orléans et affectés par le tremblement de terre dans le Haut-Atlas au Maroc

Guichet de l'AIDE

aide@univ-orleans.fr
AIDE, pour Accompagnement Individuel Des Etudiants, est un lieu d’accueil, situé entre les amphis de l’UFR Sciences, prêt de l’arrêt de tram « Parc floral », ouvert à toutes les étudiants et tous les étudiants qui rencontrent des difficultés. Vous pouvez y obtenir une aide alimentaire, financière, de logement, etc.

Le Service de Santé Universitaire

sante@univ-orleans.fr
Le service est à votre disposition, avec notamment la possibilité de rencontrer un ou une psychologue.

La Direction des Relations Internationales

programsabroad@univ-orleans.fr
Toute l’équipe des relations internationales de l’Université est à votre écoute si vous souhaitez échanger avec eux à propos de votre situation.