Visite d'une délégation de l'UO en Inde

Une délégation composée de membres de l'UO et du Studium s'est rendue en Inde en novembre 2022

Du 21 au 25 novembre 2022, une délégation composée de 5 personnes issues de la Direction des Relations Internationales, de Polytech et du Studium s'est rendue en Inde dans la région du Tamil Nadu qui fait l'objet d'un accord de coopération décentralisé avec la région Centre Val de Loire.
Le déplacement était organisé par l'Ambassade de France. Cela a permis de rencontrer 5 universités:

• Anna University
  • SRM University
  • Vellore University
  • Vel Tech University
  • Indian Institute of Technology Madras

SRM, Vellore et Anna dans le cadre d'une prospection pour développer de nouvelles coopérations et s'agissant de Vel Tech et IIT Madras, déjà partenaires, pour renforcer et y déployer notre collaboration.

Cela a été également l'occasion de rencontrer la consule de France pour le Sud de l'Inde.

International_visite_Inde_photoANNA

Visite de Anna University