L'IDF à nouveau cité dans la revue "Le français dans le Monde"

Tribune de l’ADCUEFE sur l'université d'été, de l'Institut de Français d'Orléans publiée dans la revue "Le français dans le monde"

L'Association des Directeurs des Centres Universitaires d'Études Françaises pour Étrangers (ADCUEFE) a publié une tribune dans la revue "Le français dans le monde" (numéro de novembre-décembre 2022) concernant l'université d'été de l'Institut de Français.

Pour ce numéro de novembre-décembre 2022 du Français dans le Monde, l’ADCUEFE a choisi de consacrer sa tribune aux Summer schools en FLE. Notre Institut de Français a contribué à cette tribune en présentant sa 1ère université d’été à destination des professeurs de FLE de l’étranger, qui s’est tenue en juillet dernier.

Pour lire la Tribune cliquez ci-dessous

International_IDF_tribune_didactique2022