L'Université d'Orléans présente à l'EAIE

Une délégation de l'Université d'Orléans composée de 3 représentants de la Direction des Relations Internationales ont participé à la 33è conférence de l'EAIE.

Du 25 au 29 septembre 2023, une délégation de l'Université d'Orléans composée de 3 collègues issus de la Direction des Relations Internationales ont participé à la 33è conférence de l'EAIE à Rotterdam aux Pays-Bas.

l’EAIE, European Association for International Education, a pour principale mission de renforcer l’internationalisation de l’enseignement supérieur en Europe et dans le reste du monde. Ainsi, cette conférence permet de mettre en relation des professionnels des milieux académiques du monde entier. Cette année, près de 6 500 participants venus de plus de 90 pays ont pu promouvoir leur offre d’enseignement supérieur, nouer de nouveaux partenariats ou faire le point sur ceux existants.

International_EAIE_2023_Photo1

Membres de la DRI

International_EAIE_2023_Photo2

avec notre partenaire de Siegen (Allemagne)