Nos jobs étudiants

Offres réservées uniquement aux étudiantes et étudiants inscrits actuellement à l'Université d'Orléans.

La Passerelle Handicap recrute des étudiantes et des étudiants tout au long de l'année universitaire sur différents postes et sur tous les campus.

Il s'agit de missions de :

La Passerelle Handicap de l'Université d'Orléans recherche principalement des preneurs ou preneuses de notes destinées à un ou une étudiant-e en situation de handicap inscrit-e dans la même filière ou le même groupe de TD que l'étudiant-e preneur de notes. Les besoins en recrutement concernent tous les sites universitaires : Orléans, Bourges, Chartres, Châteauroux et Issoudun.

Pour candidater : envoyez toute l'année CV et lettre de motivation à : passerelle.handicap[@]univ-orleans.fr

La scolarité centrale recrute pour l'assistance téléphonique aux inscriptions universitaires à compter du 24 juin 2024.

La scolarité centrale de l'Université d'Orléans recherche des étudiants pour assurer depuis le campus de La Source l'assistance téléphonique en période d'inscriptions universitaires, du 24 juin au 19 juillet puis du 21 août au 1er septembre 2024.

Vous êtes actuellement inscrit ou inscrite à l'Université d'Orléans et vous êtes intéressé ? Consultez la fiche de poste puis retournez un CV et une lettre de motivation (1 page maximum) impérativement avant le 31 mai 2024, au service central de la scolarité, situé à la maison de l’étudiant : deve.scol[@]univ-orleans.fr

Le Learning Lab recherche des tuteurs et tutrices numériques à compter du 27 août 2024.

Le Learning Lab de l'Université d'Orléans recrute pour la prochaine rentrée universitaire des tutrices et tuteurs numériques pour des missions d’accompagnement à Orléans, Bourges, Châteauroux, Chartres et Issoudun.

Vous êtes en L3 minimum, vous aimez renseigner et aider les autres, vous êtes à l'aise avec les outils numériques de l'Université ? Consultez la fiche de poste puis candidatez en envoyant votre CV et une lettre de motivation à tuteurs.numeriques[@]univ-orleans.fr avant le 30 juin 2024.

Les bibliothèques universitaires recrutent des tuteurs et tutrices documentaires du 30 août 2024 au 11 octobre 2024.

Le service commun de documentation universitaire (SCDU) recherche pour la prochaine rentrée universitaire 15 tutrices et tuteurs documentaires pour exercer dans les 3 BU du campus de La Source.

Vous êtes en L3 minimum et vous êtes intéressé ? Prenez connaissance de la fiche de poste, retournez la fiche de candidature accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation (1 page maximum) par courriel à bu.formation@listes.univ-orleans.fr avant le 24 mai 2024 inclus.