ATHENA - Journée mondiale de la propriété intellectuelle

Le 21 avril 2023, ATHENA organise un évènement en ligne nommé "La propriété intellectuelle dans un écosystème d'innovation - pourquoi est-ce important?"

ATHENA World IP Day 2023

Laura Lopez - Assistante de Projet ATHENA

A 10h00, le 21 avril 2023, vous aurez l'occasion d'insister à l'évènement en ligne porté par ATHENA et Réseau Entreprise Europe sous le thème "La propriété intellectuelle dans un écosystème d'innovation - pourquoi est-ce important?"

Cet évènement sera modéré en anglais sous forme de table ronde. Il est pertinent pour les partenaires industriels, les PME, les chercheurs, la communauté startup, les étudiants de Master, les doctorants, les post-doc ainsi que les alumni.

Programme de l'évènement:

• 10h00-10h05 : Accueil et présentation (Prof. Dr. Dean Korošak, Vice Président à l'Université de Maribor)
  • 10h05-10h25 : La perspective d'une industrie (Jakob Sadar, OPS d.d.)
  • 10h25-10h45 : Discussion → "Penser innovation c'est penser propriété intellectuelle" (Dr Eugene Sweeney, Iambic Innovation - European IP Helpdesk)
  • 10h45-11h40 : Table ronde et FAQ → La PI et son rôle dans l'écosystème d'innovation (Michele Dubbini, Dr Eugene Sweeney, Ms Nina Smerdu, Prof. Dr. József Györkös, Vilma Puriene)
  • 11h40-11h45 : Clôture (Dr. Tina Mesarič)

Pour recevoir le lien de connexion, inscrivez-vous ici