Un lauréat PAUSE a soutenu sa thèse de doctorat

Félicitations à notre lauréat PAUSE!

Lundi 18 décembre 2023 à 14h, M. Raghed Al Thib a soutenu sa thèse de doctorat "Formulation et caractérisation de mortiers imprimables en 3D à base de sables recyclés".

Raghed est lauréat du programme PAUSE, programme national de financements incitatifs aux organismes de recherche et aux établissements d’enseignement supérieur et de recherche projetant d’accueillir un scientifique en danger contraint à l'exil. L'Université d'Orléans a eu à ce jour 4 lauréats.

Grâce à ce programme Raghed a ainsi pu bénéficier d'un financement complet pour sa thèse de doctorat qu'il a effectué au laboratoire LaMé.

La soutenance a été un moment fort en émotion et tous les collègues de l'université et du programme PAUSE sont heureux d'avoir pu participer à cette belle aventure.

International_PAUSE_Raghed_AL-THIB
International_PAUSE_Raghed_AL-THIB2

International_PAUSE_Raghed_AL-THIB5
Photo_Raghed

La directrice de thèse Pr. Naima Belayachi, le co-directeur de thèse, Pr. Sébastien Remond et la Direction des Relations Internationales sont ravis d'avoir pu accompagner Raghed dans son parcours et sont très fiers de sa belle réussite.

International_PAUSE_Raghed_AL-THIB4

Félicitations Docteur Raghed Al Thib !