Visite d'un groupe de l'Université de Siegen, Allemagne

Visite d'une délégation de l'Université de Siegen dans le cadre du double diplôme de licence Langues, communication et commerce européens

Dans le cadre de notre double diplôme en Licence LEA Anglais-Allemand, parcours Langues, communication et commerce européens / B.A. Europäische Wirtschaftskommunikation, nous avons eu la joie de recevoir la visite d'étudiantes allemandes de l'Université de Siegen qui intègreront la formation en L2 à la rentrée de septembre 2022. Accompagnées de l'enseignante Britta Gemmeke, elles ont découvert l'université et la ville d'Orléans au moment des fêtes de Jeanne d'Arc et ont hâte de revenir à la fin de l'été.

Le double diplôme est encadrée par Anne Delouis (UO) et Britta Thörle (Université de Siegen) en tant que responsables de programme. ll est accrédité et co-financé par l'Université franco-allemande.

International_DD_Siegen2

International_DD_Siegen3