Double Diplôme franco-allemand Orléans-Siegen

Accueil d'une partie de la future promotion du Double Diplôme franco-allemand en LEA Orléans-Siegen

L'Université d'Orléans a eu le plaisir d'accueillir du 20 au 23 avril 2023 4 étudiantes allemandes de notre partenaire, l'Université de Siegen. Elles rejoindront la promotion des L2 LEA à la rentrée universitaire de 2023 à Orléans et entameront la formation afin d'obtenir à terme un Diplôme de Licence LEA " Langues communication et commerce européens" délivré par l'Université d'Orléans et un Bachelor of Arts "Europäische WirtschaftsKommunikation" délivré par l'Université de Siegen.

Ce séjour a été l'occasion pour elles de découvrir leur futur environnement et rencontrer les enseignant.e.s et collègues orléanais.e.s ainsi que les étudiant.e.s français.e.s se destinant au même double diplôme, la L3 s'effectuant à l'Université de Siegen.

International_photo_DD-Siegen
International_photo_DD-Siegen2