Le télétravail d’aujourd’hui façonne l’entreprise de demain

Journée d'étude, Amphi Veil

pexels-olia-danilevich-4974907

Initiée par la DDETS du Loiret en partenariat avec l’ARACT, l’université d’Orléans, la CCI et l’ANDRH, cette journée de réflexion autour du télétravail aura lieu le 9 décembre 2022 à la faculté de droit, économie et gestion d'Orléans.

Employeurs, élus salariés au CSE, professionnels de la prévention des risques professionnels, avocats en droit du travail, consultants en organisation...

Participez gratuitement à cette journée d’étude initiée par la DDETS du Loiret (Inspection du travail) avec le concours de l’Université d’Orléans, de l’Agence régionale d’amélioration des conditions de travail (ARACT), de la Chambre de commerce du Loiret (CCI 45) et de l’ association nationale des DRH (ANDRH)

Cette journée vous permettra, à travers 2 tables rondes et 2 ateliers, d’échanger et de réfléchir aux impacts du télétravail, et à ses modalités de mise en œuvre si l’on souhaite en faire un mode d’organisation pérenne dans l’entreprise de demain.

Participeront à ces tables rondes et à l’animation des ateliers des universitaires, sociologues, juristes ainsi que des agents du système d’inspection du travail, des avocats, des préventeurs et des intervenants en organisation et conditions de travail.

Inscrivez-vous sur cette page