Escape Game : Du 4 au 13 février - Le Bouillon

Escape

Gratuit pour les étudiants - Inscription obligatoire sur : escapegame.iaeorleans@gmail.com

Durée 45 minutes

► Escape Game "Café Motiv' ▼

PROPOSE PAR les étudiants du Master Marketing-Vente de l’IAE d’Orléans

Un événement pour les étudiants, par les étudiants !

........................................................................................

Êtes-vous prêts à vivre une nouvelle expérience surprenante et amusante ?
Entrez dans l’univers du théâtre et vivez un moment fort en émotions.

• Le pitch

Bienvenue au Bouillon, célèbre salle de spectacles et de concerts. C’est un lieu qui accueille de nombreux artistes de renom depuis septembre 2011. Vous êtes une brillante troupe de comédiens qui va jouer sa pièce de théâtre intitulée “ Café Motiv”, d’ici 45 minutes. Mais, il y a un hic, le souffleur a perdu le script et ne peux donc plus vous aider. Vous avez donc 45 minutes et pas une de plus pour retrouver le script qui vous est indispensable pour la représentation.

Si vous ne réussissez pas, vous risquez de perdre votre emploi et de nuire à la réputation du Bouillon.

Arriverez-vous à mettre en commun toutes vos capacités de raisonnement ? Votre cohésion de groupe sera-t-elle assez forte ?