Programme Pépite Starter

Envie de booster ton projet de création d'entreprise ? Concrétise ton projet en 4 mois !

DOIP-Programme-petite-starter

Le LAB'O
1 Avenue du Champ de Mars
45000 ORLEANS

Lien En savoir plus sur PEPITE STARTER : http://www.pepite-centre.fr/starter/

Pépite Starter, c'est une offre de formation et d'accompagnement early stage intensive d'Avril à Juillet, où les Etudiants-Entrepreneurs sont à 100% sur leur projet de création et ont accès à un espace dédié (LE LAB'O à Orléans).

Les étudiant.e.s sont poussé.e.s à aller sur le terrain, à confronter leur idée au marché le plus tôt possible, à prototyper et à tester leur produit.

Ces 4 mois d’accompagnement sont rythmés par des évènements pour créer une véritable communauté, favoriser l’émulation, l'entraide et la convivialité ! (Bootcamp, teambuilding, « How I met my mentor », Midterm Review, un Followup Day, etc.)

Ils rencontrent des experts régulièrement et participent à des ateliers afin de monter en compétences sur les sujets indispensables à leur réussite.

LE LAB'O Orléans