Web-conférence stages/emplois APEC

L’université d’Orléans et l’APEC centre-Val de Loire s’associent pour vous aider dans votre recherche de stage 2021, et peut-être d'alternance et d'emploi à plus long terme. Au travers d’une web conférence le jeudi 25 Février de 17h à 19h, vous découvrirez comment l’APEC peut vous aider dans cette démarche, au travers des tendances du marché et des outils à votre disposition. Un temps d'échanges est prévu avec les intervenants pour vous permettre de poser toutes vos questions.

web-conférence du 25/02/2021

Pour vous inscrire, vous devez :

1)  Compléter le formulaire suivant : https://www.univ-orleans.fr/fr/univ/orientation-insertion/stages-et-emplois/stages-emplois/web-conference-stagesemplois-apec

2)  Créer votre compte sur www.Apec.fr en cliquant juste ICI

Vous recevrez 24h avant l’événement, le lien pour vous connecter à la conférence.

Attention : nombre de places limité ! Une seconde web conférence pourra être organisée en cas de forte demande".