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Nos engagements et nos actions

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Le label HR Excellence in Research s’organise autour de 4 grands axes, répondant aux thématiques et aux exigences de la Charte européenne des chercheurs et du Code de conduite de recrutement des chercheurs, dont l’Université d’Orléans est signataire :


Des réalisations concrètes


Éthique et ouverture vers la société

Accompagner les chercheurs pour que l’ensemble de leurs principes et pratiques répondent aux règles de déontologie et d’éthique, dans le respect de la propriété intellectuelle.

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Accompagner les chercheurs pour que l’ensemble de leurs principes et pratiques répondent aux règles de déontologie et d’éthique, dans le respect de la propriété intellectuelle.

 

 

 

 

 

 


Recrutement

Mettre en place des procédures de recrutement des personnels titulaires et contractuels dans le respect des grands principes de la fonction publique qui visent à garantir une démarche de recrutement ouvert, transparent et basé sur le mérite sans aucune forme de discrimination et respectant les principes d’égalité femmes – hommes.

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Mettre en place des procédures de recrutement des personnels titulaires et contractuels dans le respect des grands principes de la fonction publique qui visent à garantir une démarche de recrutement ouvert, transparent et basé sur le mérite sans aucune forme de discrimination et respectant les principes d’égalité femmes – hommes.

 

 

 

 


Conditions de travail

Développer une politique ambitieuse en matière de qualité de vie au travail que ce soit pour l’accueil des personnels, la prévention des risques, l’accompagnement tout au long de la carrière ou la prise en charge des situations individuelles complexes.

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Développer une politique ambitieuse en matière de qualité de vie au travail que ce soit pour l’accueil des personnels, la prévention des risques, l’accompagnement tout au long de la carrière ou la prise en charge des situations individuelles complexes.

Formation

Adopter une démarche d’information et de sensibilisation au droit à la formation tout au long de la vie et mettre en place une réponse individuelle ou collective aux besoins de formation des personnels.

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Adopter une démarche d’information et de sensibilisation au droit à la formation tout au long de la vie et mettre en place une réponse individuelle ou collective aux besoins de formation des personnels.