Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Accueil délégation gabonaise (USTM)

Partager sur |

Contenu de la page principale

delagation ustm

Adresse

Château de la Source
45100 Orléans
France


Lundi 10 et Mardi 11 Février, la Direction des Relations Internationales l’Université d’Orléans a eu le plaisir de recevoir une délégation de l’Université des Sciences et Techniques de Masuku (Gabon) avec laquelle notre établissement est partenaire entre autres dans le cadre d’une action clé 171 ERASMUS+.  

Cette délégation était composée de :

  • Raphaël BIKANGA, Recteur de l’Université des Sciences et Techniques de Masuku
  • Rodrigue SAFOU-TCHIAMA, Directeur de l’Ecole Polytechnique de Masuku
Image
delagation ustm

Cette action ERASMUS+ nous permettra d’organiser des mobilités de personnel, d’étudiants et de doctorants à partir de la rentrée prochaine.

Les discussions entre l’UO et l’USTM ont été très constructives et notre établissement tout comme notre partenaire, se montrent optimistes quant à la réussite du projet.

Enfin à l’occasion de cette visité, la délégation de l’USTM a également pu découvrir les locaux de l’Hôtel Dupanloup ainsi que de l’Institut Confucius d’Orléans.

 

Image
delagation ustm