Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Devenez Etudiants Relais Santé

Contenu de la page principale

Vous aussi devenez étudiants relais Santé : échanges, prévention par les pairs, Information, être acteur en promotion de la Santé

Date -
Heure 10h00 - 18h00

9 Rue de Tours
45100 ORLEANS

service de santé universitaire

Le service de santé universitaire recherche des candidats pour créer une équipe d'Etudiants Relais Santé (ERS)

Leurs missions :

• Être force de proposition, référent et acteur des manifestations de prévention en santé du service de santé universitaire en association avec les personnels médicaux et paramédicaux du service.
  • Se former aux thèmes et aux méthodes de prévention.
  • Participer à l’élaboration des messages de prévention en santé et à l’organisation logistique des journées de promotion de la santé.
  • Transmettre les messages de prévention, répondre aux interrogations des étudiants, les aider à s’informer. Passer le relais à un personnel médical ou paramédical quand cela est nécessaire.

Les vacations seront rémunérées à hauteur de 6h/mois

Si vous êtes intéressés, adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à :

Pour Orléans : sante@univ-orleans.fr avant le 10/10/2020

ou écrire à service de santé universitaire -  9 rue de Tours  - 45072 Orléans cedex 2
Renseignements complémentaires au 02.38.41.71.79

Pour Bourges : sante-bourges@univ-orleans.fr  avant le 10/10/2020

ou écrire à Service de santé universitaire - IUT de Bourges   - 63 Avenue de Lattre de Tassigny  - 18020 BOURGES Cedex
Renseignements complémentaires au  02 48 23 80 83 (répondeur)