La République Dominicaine offre un fonds documentaire à l'Université d'Orléans

L'ambassade de la République Dominicaine a offert une centaine de livres afin de créer un fonds documentaire dans le cadre de la chaire Sœurs Mirabal

International_2024_02_23_Inaug.Fond.Doc-Rep-Dominicaine

Dans le cadre de la chaire d'études culturelles dominicaine "Sœurs Mirabal" inaugurée en novembre 2023, l'Université d'Orléans a eu l'honneur de recevoir l'Ambassadrice de la République Dominicaine en France son Excellence Rosa Hernández de Grullón le 23 février 2024.

L'ambassade a offert une centaine de livres sur la République Dominicaine pour créer un fonds documentaire à la bibliothèque universitaire de la Faculté Lettres, Langues et Sciences Humaines.

International_2024_02_23_Inaug.Fond.Doc-Rep-Dominicaine-2

Cette action s'inscrit dans une dynamique de renforcement des liens entre nos deux pays impulsée par la professeure d'université Catherine Pélage et la Direction des Relations Internationales de l'Université d'Orléans.