L'ATHENATHON revient!

Battrons-nous le record des 33000 km de l'an passé ?

L'année dernière, nous nous étions lancé le défi d’atteindre collectivement une distance de 11 000 km, c'est-à-dire la distance cumulée qui sépare nos 7 campus européens. Le défi a été plus que relevé puisque nous avons effectué plus de 33 000 km !

Il nous faut battre ce record ! Vous pourrez marcher, nager, pédaler... à partir du 9 mai, journée de l'Europe, et ce pendant un mois !

Nous invitons les étudiants et le personnel de l'université ainsi que toute personne souhaitant participer à l'événement à se joindre à nous.

Pour participer, il suffit de poster le nombre de kilomètres parcourus sur Twitter, Instagram ou Facebook en ajoutant les hashtags officiels de l'événement #move4athena ou #athenathon ainsi qu’une capture d'écran du trajet effectué prise depuis votre application de sport préférée, ou alors de vous inscrire sur notre club Europe Day ATHENATHON sur Strava : www.strava.com/clubs/ATHENATHON

Nous vous encourageons à participer plusieurs fois et à rejoindre notre événement où que vous soyez, en Europe ou ailleurs !

comment participer

15 bonnes raisons de participer à cet événement :

1. C’est un événement gratuit !
  2. Tout le monde peut y participer même les moins sportifs !
  3. Ce n’est pas une compétition, personne ne perd !
  4. Vous pouvez participer quand vous le souhaitez et à votre rythme.
  5. Vous prenez part à une expérience européenne unique !
  6. Pour montrer votre campus et/ou votre ville aux étudiants de toute l’Europe !
  7. C’est le moment d’adopter un mode de vie sain et respectueux de l’environnement.
  8. Pour rester positif et se motiver à sortir de chez soi !
  9. L’exercice physique augmente la productivité et améliore l’humeur !
  10. Pour prendre un bon bol d’air frais !
  11. C’est une bonne occasion de faire une activité avec vos amis et vos collègues même à distance !
  12. Car nous avons besoin de penser à autre chose qu’au quotidien !
  13. Etudiants, faites une pause dans vos révisions et libérez-vous du stress !
  14. C’est l’occasion rêvée de se vanter de ses performances sportives sur les réseaux sociaux !
  15. Car nous faisons tous partie de la même Université européenne : ATHENA !

Foire aux questions :

Protection des données personnelles :

En participant à l'Europe Day ATHENATHON de la manière décrite ci-dessus (en rejoignant le club Strava de l'ATHENATHON ou en publiant votre performance sportive sur Twitter, Facebook ou Instagram avec l'un des hashtags officiels, #athenathon ou #move4athena), vous acceptez la déclaration suivante :

Je suis conscient(e) que les établissements membres de l'Université européenne ATHENA (à savoir : l'Institut polytechnique de Porto, l'Université hellénique de la Méditerranée, l'Université de Siegen, l'Université de Maribor, l’Université Niccolo Cusano, l'Université d'Orléans, Vilnius Tech) traitent toutes les données personnelles transmises et protégées conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46 / CE (règlement général sur la protection des données) (JO L 119 du 4.5.5.2016, p. 1- 88).
Je suis conscient(e) que mes données personnelles seront traitées par les employés des établissements d'enseignement supérieur susmentionnés, qui sont par leur fonction ou leur lieu de travail autorisés à le faire.