Visite de partenaires brésiliens de l'UFU

Visite de collègues de l'Université Fédérale d'Uberlandia (Brésil)

Polytech Orléans a eu le plaisir d'accueillir le 9 novembre dernier la visite de 2 collègues brésiliens de l'Université Fédérale d'Uberlandia (UFU). L'Université d'Orléans a un partenariat avec l'UFU depuis 14 ans et est heureuse de voir cette collaboration continuer grâce à un nouveau projet BRAFITEC.

BRAFITEC, « BRAsil, France, Ingénieurs, TEChnologie », est un programme permettant aux écoles d'ingénieurs françaises et aux universités brésiliennes d'établir des accords de collaborations scientifiques, d'échanges d'étudiants et d'enseignants, dans les domaines de l'ingénierie.

International_visite_UFU-Bresil_groupe

2 étudiants brésiliens participant à BRAFITEC, Pr. Christine Roussel, Pr. Alexandre Cardoso, Pr. Igor Peretta, Hervé Perreau (DRI) et Alexandra Letourneur (BREI Polytech)

International_visite_UFU-Bresil

Pr. Rodolphe Weber, Pr. Alexandre Cardoso, Pr. Igor Peretta